News

16 minutes de Gameplay pour Shadow Of War

Rackham
Écrit par Rackham

Shadow Of War est la suite directe du premier opus. Warner Bros Games nous a présenté 16 minutes de gameplay avec la prise d’une forteresse.

Aujourd’hui Warner Bros Games a convié la presse vidéo-ludique pour lui présenter 16 minutes de gameplay sur Middle Earth: Shadow of War. Bien entendu on y était et on vous raconte.

Shadow Of War est la suite directe du premier opus Shadow Of Mordor, nous retrouvons Talions, le héros du premier opus avec un nouvel anneau de pouvoir en main. Cette fois Talion ne se bat plus seul et mène une armée directement au coeur du Mordor.

La vidéo nous présente l’attaque d’une forteresse dirigée par un méchant pas beau et ses sbires. De son coté Talion est accompagné d’Orcs et autres joyeusetés pour capturer la forteresse.  Le système Nemesis qui gérait les relations entre les personnages dans le premier opus a été considérablement amélioré. Les personnages sont créés de manière procédurale et leurs relations entre eux et avec vous ont d’autant plus d’importance. Un homme de main pourra vous trahir car vous l’avez abandonné sur le champ de bataille, d’autres deviendront loyaux. Le but étant de créer des histoires générées au gré de vos actions. On nous parle de millions d’histoires uniques que les joueurs pourront écrire.

En plus de ceci, le coté RPG a été renforcé avec l’ajout de la modification des armures et des armes dont vous pouvez équiper Talion.

La présentation était plus qu’alléchante mais la question est, jusqu’où va cette liberté d’action, de relations ? Quelle est la partie scriptée / libre ? En attendant nous pouvons déjà savourer cette vidéo de gameplay avant d’en apprendre plus sur le titre qui sortira le 24 Aout 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

 

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire