News

Railway Empire une nouvelle bande annonce

Seltam
Écrit par Seltam

Embarquez à bord du Railway Empire qui arrivera le 26 janvier en gare de PS4, Xbox et PC. Veuillez construire votre propre domaine et le faire prospérer.

Bande-annonce de la version PS4 pour Railway Empire avec en prime un DLC bonus et une réduction en cas de précommande. Kalypso Media offre un aperçu complet des possibilités offertes par Railway Empire sur console. Le jeu sortira le 26 janvier prochain sur PC, Linux, PlayStation 4 et Xbox One.

Railway Empire : All Aboard!

Créez un important et complexe réseau ferroviaire qui sera emprunté par plus de 40 trains différents, modélisés dans les moindres détails. Achetez ou construisez des gares, des entrepôts de maintenance, des usines ou encore des attractions touristiques qui permettront de conserver un avantage sur la concurrence. Vous pourrez engager le personnel adéquat ainsi qu’un manager. Vous pourrez aussi traversez les âges avec cinq ères d’innovations différentes où vous devrez développer vos compétences et développement. Méfiez vous des trois corporations adverses qui n’hésiteront pas à vous attaquer, saboter ou faire de l’espionnage industriel pour rester devant vous.

À propos de l'auteur

Seltam

Seltam

Passionnée de manga et de cinéma, j'aime aussi m'amuser sur des jeux d'aventure et de simulation

Laisser un commentaire