News

Battlefield V présenté le 23 mai

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn

Date de sortie : Non communiquée

Attendu depuis quelques temps déjà, Eletronic Arts sort de son silence quant à son prochain Triple A, Battlefield V. Toujours développé par les suédois de DICE, EA nous donne rendez-vous le 23 mai 2018.

Une révélation en direct

Battlefield 5 présenté le 23 mai

Afin de teaser un peu le jeu, EA annonce donc un live de révélation pour son titre. Ce sera donc le 23 mai 2018 à 22h (heure française) sur les réseaux sociaux que nous pourrons entrevoir Battlefield V. EA et DICE nous promettent un jeu de guerre à couper le souffle, et nous attendons cette présentation avec impatience.

Afin de pouvoir assister au live de révélation durant lequel les développeurs partageront leur vision de Battlefield V, rien de plus simple ! En effet, le live sera diffusé sur le Twitch de la série et le mixer.com de Xbox.

Vous pourrez aussi suivre ce live directement depuis cet article, dans la vidéo d’intro. En attendant donc l’EA Play lors de l’E3 2018 le 9 juin, ne cherchez plus, Electronic Arts risque de frapper un grand coup.

 

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire