News

Bienvenue en enfer dans Angony…

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn

Date de sortie : 29 mai 2018

Madmind Studios ont ouvert les portes des Enfers le 29 mai dernier et nous proposent de découvrir le monde sombre et hostiles de Agony, un survival-horror sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vade retro Satanas !

Bienvenu en enfer dans Angony... 1

Présenté comme le « Jeu d’horreur le plus attendu de 2018 », Agony, un titre financé par Kickstarter nous met à l’épreuve dans des environnements brutaux et plus que malveillants…

Le titre nous envoie au cœur des Enfers, où nous devons tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse rouge, cet être ayant créé cet antre de douleur.

Les joueurs vont devoir faire face à de nombreux obstacles dans un monde violent voire dérangeant, rempli de monstres. Nous devons posséder des démons et autres âmes pour arriver à nos fins, quitter les Enfers.

Une campagne scénarisée est proposée ainsi qu’un mode qui met les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement, auxquels nous devons survivre pour réaliser des records.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire