News

Blade recrute pour développer Shadow

Blade recrute pour développer Shadow
Airwen
Écrit par Airwen

Blade, la start-up à l’origine de Shadow, le premier PC accessible partout et à partir de n’importe quel appareil connecté, organise dans ses locaux le jeudi 26 avril à 18h00 la seconde édition de son événement de recrutement de développeurs « Adopte un dev’ #2 ».

Adopte un dev' !

Blade recrute pour développer Shadow 1

Au cours de cette soirée, les participants pourront rencontrer un certain nombre des salariés de l’entreprise. La première étape consistera à répondre à un questionnaire qui aura été remis aux participants durant leur premier entretien qui durera 5 minutes.

À l’issu de cette première étape, les candidats qui auront été retenus passeront un nouvel entretien de 30 minutes afin d’approfondir leurs connaissances et d’évaluer leur motivation pour travailler chez Shadow. Enfin, de nombreuses activités seront prévues pour que tout le monde puisse profiter de la soirée. Une LAN, des quizz ainsi que des collations, seront au rendez-vous. Une inscription est évidemment nécessaire pour pouvoir participer à l’événement.

Quelques informations pratiques :

  • Date : 26 avril 2018 à partir de 18h00
  • Adresse : 38 rue du sentier 75002 Paris
  • Inscriptions : Envoyez votre CV à jobs@blade-group.com

Pour plus d’information, vous pouvez aller sur le site de Blade. Et si vous voulez en savoir plus sur Shadow, rendez-vous sur le site officiel !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire