La carte de Dark and Light enfin dévoilée – Ingame.fr
News

La carte de Dark and Light enfin dévoilée

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Suite à un premier trailer été 2016, c’est la carte de Dark and Light que nous dévoile Snail Games. Le studio chinois a en effet rendu disponible cette dernière afin que les joueurs puissent s’approprier les lieux avant la sortie du jeu, et admirer l’étendue de l’univers.

La carte permet de localiser les capitales des factions du jeu. En effet, le joueur pourra entrer dans la peau de plusieurs « races » :

  • Les humains à l’est, dans leur capitale Vardo
  • Les elfes d’Estel au sud
  • Enfin, les Nains et leur grotte septentrionale de Zaharul.

Une carte de Dark and Light potentiellement énorme.

Si l’on en croit le studio, la carte se veut être gigantesque, cette affirmation appuyée par le trailer du jeu. On peut même deviner la multitude de biomes présents rien qu’en regardant la map… Montagnes, plaines, volcans, forêts ainsi que la faune (fantastique ou non) la peuplant.

Carte du jeu Dark and Light

Si les développeurs annoncent une carte énorme où il sera facile de se perdre, aucun chiffre n’a été avancé. La superficie réelle reste donc une inconnue de taille malgré le fait qu’en 2006, lors de l’annonce du jeu, il était question de plus de 40 000 km² basés sur des mécanismes réalistes. En espérant que le temps ait permis de garder autant d’audace !

Bref, libres d’évoluer comme bon nous semblera, nous foulerons les terres magiques de ces contrées pour castagner du Dragon dès 2017 sur PC via la plateforme Steam.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire