Conan Exiles sera dispo le 8 mai ! – Ingame.fr
News

Conan Exiles sera dispo le 8 mai !

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn

Date de sortie : 8 mai 2018

Aujourd’hui, Deep Silver nous dévoile une nouvelle vidéo sur leur jeu Conan Exiles. Cette fois-ci c’est une vidéo commentée, nous parlant de notre futur voyage dans l’univers de Conan. Pour rappel, le jeu sort le 8 mai prochain et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Sous-titre

Conan Exiles le jeu final bientôt disponible !

« Du désert aride aux sommets gelés, en passant par les marais humides à la chaleur étouffante, la terre de Conan Exiles est un monde vaste et hostile où seuls les plus forts survivront. », commente le narrateur dans cette toute nouvelle vidéo mettant en avant la route que les joueurs devront emprunter, tout en tentant de survivre au jeu en monde ouvert de Funcom.

Ça y est, après 14 mois d’Early Access, Conan Exiles est sur le point de se lancer. Le titre offre aux joueurs un tout nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et aussi sa toute première version sur PlayStation 4.

Les joueurs pourront explorer ce monde ouvert et tenter de survivre en traversant les déserts arides jusqu’aux hauts sommets gelés ou bien en passant dans des lieux encore jamais proposés. Cette nouvelle vidéo nous présente le vaste monde de Conan Exiles et nous permet d’en savoir plus sur la manière d’avancer et de survivre dans les contrées hostiles de Conan le Barbare.

Le jeu est disponible sur Steam, et vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire