News

Le créateur d’Alone in the Dark revient avec 2Dark

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

2Dark, nouveau jeu du créateur d’Alone in the Dark est prévu courant 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Une aventure sombre et stressante en vue…

Quand Frédérick Raynal, le papa d’Alone in the Dark se lance dans une aventure sombre, c’est du costaud. Dans 2Dark, il est question d’une descente aux enfers du studio Gloomywood. Vous êtes M. Smith, ancien policier dont la femme a été assassinée et ses enfants enlevés qui va tout faire pour faire régner une justice alternative. Vous allez devoir vous infiltrer dans les repaires des psychopathes les plus dangereux afin de libérer le plus d’enfants possibles.

L’ambiance de 2Dark riche et un gameplay stressant

Exigeant et stressant, 2Dark mettra vos nerfs en boule tellement le gameplay vous fera transpirer. Ressources limitées, des zones de lumières vous laissant à la vue des tueurs… Mais ce n’est pas tout. Sauver des enfants pourra vous jouer des tours, surtout si ces derniers se mettent à pleurer de peur ou trépigner d’impatience. En effet, le bruit est votre plus grand ennemi dans cette histoire… Et ce n’est pas vos toux qui vous mettront à l’abri ! Seul moyen de sauvegarder la partie, fumer une cigarette vous fera tousser de plus en plus, et de plus en plus fort.
Un jeu d’infiltration-horreur qui vous donnera des sueurs froides, tant ces antagonistes seront toujours plus froids et malsains.

Prévu pour le courant d’année 2017, le jeu devrait sortir sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire