News

Une date de sortie pour Team Racing League

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Team Racing League, le jeu de course multijoueur par équipe a sa date de sortie sur Steam. rendez-vous dès le 11 août 2017 pour batailler sur les circuits !

Le développeur néerlandais Gamious a annoncé une date de sortie Early Access pour son jeu de course multi par équipe. Ce sera donc pour 11 août 2017 au prix  de 9,99€. Basé sur des courses en  3 vs 3, le titre fera la part belle au teamplay.

Dans Team Racing League, il y a « Team ».

De nombreuses compétences devront être utilisées pour vaincre l’équipe adverse, et vos stratagèmes devront donc être étudiés. Sur la piste, seul le skill pur compte… Et le trolling !

Après la composition d’équipe, le but sera d’être la première équipe à passer la ligne. Libre à vous de jouer la course ou de bloquer vos adversaires.

Connectez-vous avec votre véhicule avec un teammate pour améliorer leur vitesse et les soutenir avec des améliorations supplémentaires. Le co-pilote peut également créer des barrages routiers qui bloquent donc le chemin de vos adversaires. Faîtes à votre tour péter les barrages adverses et sabotez leurs oppositions.

Avec beaucoup de rôles différents à remplir dans Team Racing League, vous ne pouvez jamais cesser d’évaluer ce dont votre équipe a le plus besoin. En effet, décidez de courir vers la fin, de soutenir votre coéquipier ou troll votre adversaire.

Caractéristiques :

  • Course en équipe 3v3
  • Gagner ensemble, perdre ensemble
  • Équipez-vous littéralement en connectant votre aéroglisseur
  • Soutenez vos coéquipiers avec un mode d’ancrage, des blocs et un bloc routier
  • Brûlez vos adversaires à l’aide de mécaniques de grillage chaud
  • Course pure, basée sur les compétences
  • Créez votre propre équipe et montez au sommet du classement

Acheter Team Racing League sur Steam

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire