News

Detroit: Become Human bientôt sur PS4

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2

Date de sortie : 25 mai 2018

Il y a quelques temps de ça, Sony avait annoncé la sortie de God of War pour le 20 avril de cette année. Au tour du studio français, Quantic Dream désormais d’annoncer la date de Detroit qui sortira sur PS4 le 25 mai et bien évidemment, optimisé pour PS4 Pro.

Devenir un humain

Detroit: Become Human bientôt sur PS4

Nous voici dans le futur, où les robots sont composés d’émotions, d’organes. On pourrait presque croire qu’ils sont humains…mais non. Ils sont exploités comme de vulgaire machines. Kara, est l’une des leurs. Elle respire, entend les battements de son cœur, sent le vent lui fouetter le visage, les odeurs remplir ses narines et rêve de voir le monde.

Malheureusement, le monde n’est pas comme elle le pensait. Il est sombre, froid et violent. Kara ne veut pas de ce monde et va tenter de s’en échapper. 

Nous pourrons connaître son histoire dès le 25 mai prochain sur PS4 et PS4 Pro. En attendant, je vous invites à regarder le trailer.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire