News

Devenez président dans Workers & Resources: Soviet Republic

Rackham
Écrit par Rackham

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : T4 2018

Vous avez toujours rêvé de diriger votre pays ? De devenir un président communiste hors pair ? Vous devriez regarder du coté de Workers & Resources: Soviet Republic. Derrière ce nom à rallonge se cache un city-builder développé par un studio Slovaque nommé 3Division.

City-builder soviétique

Devenez président dans Workers & Resources: Soviet Republic

Workers & Resources: Soviet Republic vous met dans la peau d’un dirigeant communiste. A ce titre vous aurez la lourde tâche de vous occuper de votre peuple et adorateurs. Pour ce faire vous devrez être en mesure de gérer tous les aspects économiques du pays. Que ce soit les ressources naturelles et leur exploitation, les infrastructures, les transports ou encore le commerce.

Bien entendu il ne faudra pas négliger les travailleurs et leurs besoins. Car un citoyen heureux est un citoyen qui consomme et dépense son argent. Il sera également important de veiller à leur éducation pour que la population puisse travailler dans l’ensemble des secteurs.

Le titre promet une simulation poussée sur tous les aspects. Notamment en ce qui concerne son économie censée être “vivante”. Les prix ne sont pas fixes et fluctuent que ce soit en dollars ou en roubles puisque le jeu comportera les deux monnaies à la fois. Vous devrez apprendre à jouer avec les marchés pour vous en mettre plein les poches.

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire