News

DiRT4 annoncé pour une sortie avant l’été 2017.

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

La série DiRT revient avec DiRT4, jeu officiel du FIA Rallycross Championship ! Sorti prévue le 9 juin 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Après un DiRT Rally lancé en 2016, Codemasters passe une vitesse supplémentaire avec sa licence phare. En effet, l’équipe britannique, forte de son expérience dans les jeux de courses veut créer une expérience encore plus réaliste avec son prochain opus. Et ce sera DiRT4 qui continuera à exploiter la licence. Toujours plus complet en termes de contenu, avec des voitures officielles dont la Ford Fiesta R5 et l’Audi Sport Quattro S1 E2, le jeu s’offre aussi un outil innovant de création de circuit.

Voitures officielles et licences toujours plus nombreuses dans DiRT4

Afin de coller au réalisme qui a fait sa réputation, DiRT4 et son statut de jeu officiel du FIA Rallycross Championship vous proposeront des millions de routes au travers de 5 régions (Australie, Espagne, Suède, Pays de Galles, États-Unis). Le mode carrière vous permettra de créer votre pilote et de gérer totalement son évolution. Enfin, le modèle de dégâts a été revu pour être encore plus immersif. Notamment avec les réparations inter-étapes, limitées dans le temps.

DiRT4 s’invitera donc dès le 9 juin 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire