News

Dreadnought un nouveau mode débarque !

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : sortie initiale 2016

Dreadnought un jeu développé par YAGER est un jeu actuellement gratuit sur PC et PS4 et sera disponible cet automne sur Steam. Le titre se dote aujourd’hui d’un nouveau mode de jeu pour sa beta ouverte, le mode Conquête.

À la conquête de nouveaux horizons !

Dreadnought un nouveau mode débarque !

Dreadnought met le joueur aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Skill, stratégie et coopération seront les clés de la réussite, vous nous pourrez espérer gagner qu’en travaillant de concert avec vos coéquipiers pour exploiter les faiblesses de l’ennemi.

Il y a plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes. Chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

Venons en maintenant au plus important, le nouveau mode de jeu, Conquête. Dans ce nouveau mode, deux équipes luttent pour la maîtrise de points de contrôle afin d’établir une zone de domination, qu’il faudra étendre et défendre à tout prix tout en empêchant l’ennemi de développer la sienne.

En mode Conquête, le territoire n’est pas fixe. Sa position et son étendue évolue en temps en réel en fonction des mouvements différents vaisseaux et des points de contrôle capturés par l’équipe.

Chaque vaisseau génère sa propre zone d’influence, et quand une embarcation s’approche d’un allié ou d’un point de contrôle, leurs territoires respectifs se connectent et s’étendent en conséquence.

Dreadnought un nouveau mode débarque ! 1

Pour pouvoir jouer gratuitement et en savoir un peu plus sur le titre, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Dreadnought.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire