News

E3 2017 – PC gaming show : Des extensions en vrac !

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Florilèges d’extensions annoncées à l’E3 PC Gaming Show ! Killing Floor 2, XCOM2, Playerunknown’s Battleground et Shadowverse en tête.

La conférence PC de l’E3 était l’une des plus attendues, grace notamment à la pléthore de jeux espérés. La considération des PCistes, qu’ils soient orientés AAA ou jeux indé aura été titillé pendant près de 2 heures. Une bonne partie des annonces ont été faites autour d’extensions et de DLC pour des jeux déjà établis.

Playerunknown’s Battlegrounds

L’early access façon Battle Royale Playerunknown’s Battlegrounds a lui aussi eu son annonce. Pendant plus de 5 minutes, les futures mises à jour du jeu ont été évoquées. Premier point, il s’agira de la stabilité souvent pointée du doigt qui devrait être mise à niveau. Puis, c’est l’ajout de mouvements d’escalade et franchissement d’obstacle qui a eu sa petite présentation.

De plus, nouvelle arme et nouvelles cartes devraient faire leur apparition dans les deux tout nouveaux effets météo (brouillard et coucher de soleil).

Enfin, les joueurs console pourront bientôt découvrir le jeu sous Xbox One (voir plus).

Killing Floor 2

Le défouloir sanglant de Tripwire revient sur le devant de la scène avec un évènement estival du doux nom de The Summer Sideshow. Si vous aimez les Freakshows, les zombis et des armes qui pètent un max… Amusez-vous ! L’évènement est dès aujourd’hui jouable, de plus gratuit durant l’E3 ! Nouveux ennemis, nouvelles armes et nouveaux défis !

XCOM 2 : War of the Chosen.

Le jeu de Firaxis, sorti en février 2016 et encensé par la critique reussi le pari de voler le show des extensions. En effet, War of the Chosen se révèle être l’extension la plus prometteuse de l’année. 3 nouveaux champions, de nouvelles unités et nouvel ennemi sont à compter ! De plus, le titre s’offre aussi une campagne solo supplémentaire se déroulant après l’invasion terrestre.

Tout comme le premier opus de la série, il s’agit donc d’une extension vraiment conséquente qui devrait arriver fin aout 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Pour le test de XCOM 2, c’est par ici !

Shadowverse

Jeu de cartes concurrent de HeartStone, Shadowverse a fait aussi parler la poudre avec l’ajout de 104 nouvelles cartes, dans son Wonderland Dreams Extension qui sortira le 29 juin 2017.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire