News

E3 2017 – Sony : Call of Duty WWII

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Tout comme la franchise de EA Games, Call of Duty opère un retour aux sources avec Call of Duty WWII. Orienté arcade, le titre est prévu pour novembre 2017.

Tout comme la franchise Battlefield, la concurrence opère un retour aux sources avec Call of Duty WWII. Après un premier trailer prometteur, Activision remet le couvert durant la conférence Sony.

Image du premier trailer de Call of Duty WWII

Comme un air de reboot avec Call of Duty WWII

Cette année, le FPS de Sledgehammer imite donc EA et retourne  dans le passé. En effet, la licence se trouve renvoyée durant la seconde guerre mondiale. Plus abouti graphiquement que le dernier opus, Call of Duty WWII nous montre son gameplay toujours plus spectaculaire au travers d’un trailer. Même si des nouveautés sont prévues dans ce mode multijoueur, c’est le dynamisme des parties qui mène la danse.

Pour ne pas trop confronter Battlefield 1 et son gameplay réaliste, c’est ici un gameplay plus orienté arcade que nous avons. Le trailer nous promet quand même de belles choses, notamment grace aux détails des décors.

Prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One, Call of Duty WWI devrait sortir le 3 novembre 2017.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire