News

E3 2017 – Sony : Detroit: Become Human

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Autre titre qui montre son nez, le nouveau jeu des studios de Quantic Dream, Detroit: Become Human. Vous incarnez Marcus, un android en quête de révolution.

Après une annonce et un trailer technique à la Paris Games Week en 2015, Quantic Dream nous gratifie de plus d’informations. En effet, Project Kara est devenu Detroit: Become Human, complètement.

Image tirée du trailer de Detroit: Become Human

L’IA autour de Detroit: Become Human

Comme à son habitude, les studios de David Cage mises en partie sur l’innovation technique de leurs titres et leur scénario. Vous incarnez Marcus, un android devant libérer ses semblables des humains. A l’instar de ses derniers titres, Quantic Dream propose une histoire complète, à la manière d’un film interactif. Aussi, comme il est de coutume sur les autres projets, vous aurez des choix à faire. Afin de dérouler l’histoire du jeu, vous pourrez explorer plusieurs solutions, radicalement différentes les unes des autres. Employez la violence ou restez pacifique dans votre quête de révolution, et les réactions humaines seront différentes.

Le trailer avance une prouesse graphique de performance capture, allié à une technique maîtrisée. En revanche, tout comme pour ses autres annonces, Sony a fait le choix de ne pas divulguer de date de sortie.

En bonus, deux vidéos de gampelay dont une avec David Cage.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire