Après une annonce et un trailer technique à la Paris Games Week en 2015, Quantic Dream nous gratifie de plus d’informations. En effet, Project Kara est devenu Detroit: Become Human, complètement.
L’IA autour de Detroit: Become Human
Comme à son habitude, les studios de David Cage mises en partie sur l’innovation technique de leurs titres et leur scénario. Vous incarnez Marcus, un android devant libérer ses semblables des humains. A l’instar de ses derniers titres, Quantic Dream propose une histoire complète, à la manière d’un film interactif. Aussi, comme il est de coutume sur les autres projets, vous aurez des choix à faire. Afin de dérouler l’histoire du jeu, vous pourrez explorer plusieurs solutions, radicalement différentes les unes des autres. Employez la violence ou restez pacifique dans votre quête de révolution, et les réactions humaines seront différentes.
Le trailer avance une prouesse graphique de performance capture, allié à une technique maîtrisée. En revanche, tout comme pour ses autres annonces, Sony a fait le choix de ne pas divulguer de date de sortie.
En bonus, deux vidéos de gampelay dont une avec David Cage.