News

E3 2017 – Sony : Trailer de God of War

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Le nouveau God of War a été partagé par Sony. Prenant place dans un environnement plus scandinave, le Dieu de la Guerre est toujours aussi badass.

C’est durant un trailer de 5 minutes que le nouveau God of War a été partagé par Sony. Prenant place dans un environnement plus scandinave, le Dieu de la Guerre est toujours aussi badass.

Un God of War bien sombre

C’est donc un Kratos, accompagné de son jeune fils que nous suivront dans cette aventure. Suivant les mécaniques des anciens opus à la lettre, c’est un Kratos ultra-violent que nous retrouvons.  Ainsi, c’est dans cet atmosphère que son fils parfaira son initiation à la guerre, malgré son absence de réelle propension à cette dernière.

Image de Kratos et son fils

Malgré une évolution de style avec le port de la barbe, le jeu ne devrait donc pas sortir des traces des prédécesseurs. Une fresque qui pourrait bien rappeler certaines oeuvres cinématographiques frqïchement sorties.

God of War est une exclusivité Playstation 4, prévue début 2018.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire