News

E3 2017 – Sony : 10 minutes de gameplay pour Spiderman

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

10 minutes de gameplay pour Spiderman d’Insomniac Game pour mettre tout le monde d’accord. En effet, c’est par le héros de Marvel, dont Sony détient encore une partie des droits d’exploitation, que la conférence s’est terminée. Fluide, Explosif et graphiquement superbe, le titre réussit à séduire tout le monde, à l’image de Spidey et son tout nouveau costume.

Spiderman comme concurrent au Batman de Rocksteady.

GIF de gameplay de Spiderman

Dans ce gameplay, Peter Parker enfile donc son superbe nouveau costume pour botter des postérieurs en bonne et dûe forme ! Dans un immeuble en construction, les vilains sont en plein méfait lorsque Spiderman intervient. Les attaques de l’homme-araignée sont tout aussi fluides que ses toiles et les frappes s’enchaînent très bien. Avec toujours son instinct de l’araignée sur les attaques mortelles, Spidey déroule son arsenal au travers de combats très bien réalisés et de cinématiques sans transition. Malgré les passages QTE, le titre promet de belles heures de jeu, avec un gameplay pouvant ravir néophytes et confirmés.

Enfin, le titre est prévu pour 2018, sans plus de précision, en tant qu’exclusivité Playstation 4.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire