News

Enfin une date pour le jeu Yakuza Zero en Europe

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Presque deux ans d’attente pour voir arriver le dernier jeu de la série des Yakuza dans nos contrées.
En effet, la saga, encensée par les fans et la critique a toujours été déployée bien tardivement sur nos consoles. Sorti en mars 2015 au Japon, le titre a posé un scénario à la hauteur des autres volets de la série. Enfin – Oui, enfin ! – Yakuza Zero (Ryū ga Gotoku Zero en version originale) apporte sa préquelle du jeu Yakuza, sorti en 2005.

Yakuza Zero : Les origines du plus fameux des Yakuzas du jeu vidéo.

L’histoire se place bien avant les événements du tout premier jeu, et retrace les pérégrinations de Kazuma Kiryu, le mythique héros de la saga, mais aussi l’évolution de Gorô Majima. Yakuza Zero dépeint avec noirceur et violence la réalité des clans Yakuza du quartier fictif de Kamarucho. La version occidentale garde une immersion totale dans l’ambiance de la pègre nippone des années 80 grâce aux doublages d’origine.

Le jeu, développé par Ryū ga Gotoku Studio et édité par Sega, débarquera chez nous le 24 janvier 2017. Déjà disponible en pré-commande collector, il est annoncé comme une exclusivité Playstation 4.

 

Le coffret Collector de Yakuza Zero

Le coffret Collector de Yakuza Zero

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire