News

Enter the Gungeon débarque sur Switch !

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Si vous n’avez pas encore trouvé tous les cadeaux à mettre sous le sapin, ne cherchez plus ! En effet, dans son envie de distribuer du bonheur, Enter the Gungeon fait son arrivée sur Nintendo Switch. Le titre de Dodge Roll Games et et édité par Devolver Digital sera disponible dès le 18 décembre en Europe.

La Switch obtient son « Zelda avec des flingues »

Image de promotion du jeu Enter the Gungeon

Déjà disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One, les détenteurs de la console de Nintendo viendront compléter les 1,2 million de joueurs du jeu indépendant. Aidé par 22nd Century Toys, le rogue-like obtient donc plusieurs possibilités propres au gameplay de la Switch. En tête de liste, le coop local avec un Joy-Con™ par joueur.

En outre, les Gungeoneurs se feront plaisir dans cette énorme pétarade où pleuvent les balles, ainsi qu’à causer à des PNJ pouvant ressembler très légèrement à Link… Mais juste très légère… Vos run contre les bullets seront funs et jouissifs, et jamais identiques, grâce à la génération procédurale des parcours.

Pour vous convaincre un peu plus, n’hésitez pas à voir notre notre Review Ingame d’Enter the Gungeon !

Voir la Review InGame du jeu

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire