News

Explorez l’espace dans The Long Journey Home

Seltam
Écrit par Seltam

The Long Journey Home, le RPG d’exploration galactique de Daedalic, sortira le 30 mai prochain sur PC via Steam, au prix de 39,99 €.

Après un saut stellaire complètement raté, quatre équipiers sont propulsés à l’autre bout de l’univers. Complétement perdus, ils devront tenter de retrouver le chemin de la terre avec un  vaisseau qui se détériore, des ressources qui commencent à manquer et surtout des peuples qui ne semblent pas apprécier d’un bon œil ces étrangers venus d’ailleurs.
Vous devrez donc choisir votre équipage : de 4 membres parmi les 10 possibles. Chacun dispose de ses propres qualités et compétences, et certains pourront se révéler cruciales lors d’événements impossibles à prévoir.
Rencontrez quatre races aliens différentes, sur les quinze espèces qui existent dans le jeu. Faites attention à ne pas les offenser et essayer de comprendre le maximum de leur culture et de leurs coutumes. Pour survivre, vous devrez créer des alliances avec eux mais faîtes attention aux vieilles rancœurs qui pourraient raviver les flammes de la guerre.

À propos de l'auteur

Seltam

Seltam

Passionnée de manga et de cinéma, j'aime aussi m'amuser sur des jeux d'aventure et de simulation

Laisser un commentaire