News

Farming Simulator – Disponible sur Nintendo Switch !

Airwen
Écrit par Airwen

Développé par GIANTS Software et édité par Focus Home Interactive, Farming Simulator, le célèbre simulateur de ferme, est disponible depuis le 7 novembre sur Nintendo Switch.

Cultiver, semer, moissonner… Vive la simulation !

On connait bien la licence Farming Simulator (surtout Rackham), je vous rappel brièvement le principe. Farming Simulator est un jeu de simulation dans lequel nous devons gérer notre ferme. Nous avons plusieurs champs à disposition, dans lesquels nous pourrons les cultiver, semer, moissonner etc. Plusieurs cultures sont disponibles. Certaines cultures ont besoin plus de matériel que d’autres pour pouvoir être cultivés.

Nous avons également la possibilité d’élevé des animaux. Nous pourrons avoir des vaches avec lesquels nous pourrons vendre leur lait, les moutons qu’on pourra tondre et les porcs qui hélas partirons à l’abattoir. 

Farming Simulator a donc fait son entrée sur Nintendo Switch depuis peu. Plus de 250 véhicules disponibles ainsi que des équipements. La nouveauté est qu’avec l’écran tactile de la Nintendo Switch, le jeu est plus intuitif et vous pourrez donc accéder à une information bien plus facilement. Enfin, je vous laisse regarder le trailer, proposé par Focus Home Interactive.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire