News

Les français débarquent dans le DLC de Battlefield 1 !

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Le premier DLC de Battelfield 1 est comme promis par Electronic Arts dédié à l’armée française ! Il viendra compléter le jeu rapidement sur consoles et PC.

Promis par Electronic Arts, l’armée française rejoint la bataille sur le jeu de DICE. En effet, le premier DLC de Battlefield 1, intitulé « They Shall Not Pass » se déroule sur le Front de l’Ouest. Pour ce qui est du contenu, le DLC comprend 4 nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu combinant Ruée et Conquête, une nouvelle arme statique, un nouveau char d’assaut et une nouvelle classe élite.

Le DLC de Battlefield 1 100% français

Les nouvelles cartes reprennent les grandes batailles dont Verdun, Soissons, Fontenoy et le Fort de Vaux ont été le théâtre. Vous pourrez donc juger de l’enfer de ces guerres et des chars passant au cœur des villes où des champs de batailles français de la Première Guerre Mondiale.

Enfin pour rappel, Battlefield 1 est sorti le 21 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire