News

Tropico 6, un trailer sur les nouveautés

Rackham
Écrit par Rackham

Kalypso Media présente un nouveau trailer de Tropcio 6. Un petit focus sur certaines nouveautés apportées pour être un dictateur encore meilleur…ou pas

Kalypso Media a annoncé  Tropico il y a quelques semaines durant l’E3 2017. L’éditeur en a donc profité pour en rajouter un couche durant la Gamescom 2017 avec un trailer nous illustrant des nouveautés.

Régnez sur l’archipel de Tropico

Pourquoi se contenter d’une île quand on peut en posséder plusieurs ? Problème réglé, vous pourrez désormais régner sur un archipel et ce, grâce entre autre à de nouvelles infrastructures telles que les ponts.

Pourquoi, en tant que président, vous devriez vous contenter d’un palais prêt à porté quand vous pouvez en avoir sur mesure ? Et bien, il suffisait de demander, vous pourrez maintenant le personnaliser pour faire ressortir toute votre mégalomanie et votre grandeur.

Au fait El Presidente, pourquoi vous ennuyer avec des travaux d’une nouvelle merveille architecturale quand il y en a partout dans le monde à disposition ? Envoyez donc des avions chercher la statue de la Liberté.

Votre règne démarre en 2018 sur PC, MAC, PS4 et Xbox One.

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire