News

Gamescom 2017 – Ubisoft annonce Anno 1800

Rackham
Écrit par Rackham

Ubisoft vient d’annoncer Anno 1800. Après un passage dans le futur et la colonisation spatiale, la série commencée en 1998 revient dans le passé.

Ubisoft aussi en a dans sa besace pour cette Gamescom 2017 et vient d’annoncer Anno 1800. Après un passage dans le futur et la colonisation de planètes, la série commencée en 1998 revient dans le passé.

Anno 1800 prévue pour l’hiver 2018

Développé par Blue Byte et édité par Ubisoft le titre devait voir le jour à l’hiver 2018. Le titre devrait rassembler l’ensemble des caractéristiques des autres titres de la licences qui ont fait le succès de cette dernière.

Mis à part la date indiquée dans le titre et les quelques images de la bande annonce nous avons peu d’informations encore sur le titre.

Anno Union

En plus de cette annonce, Ubisoft est à l’initiative de Anno Union. Une communauté à laquelle vous pouvez souscrire pour avoir du contenu exclusif, des informations sur le jeu, et un accès anticipé au titre. Le but est bien entendu pour Ubisoft de collecter des retours et produire un jeu qui répond aux attentes de ses joueurs.

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire