News

Gigantic, la plus grande bataille de votre vie !

Mathpach
Écrit par Mathpach

Le développeur Motiga et Perfect World Europe B.V. annoncent en plus des nouveautés de la bêta la sortie de leur jeu Free-To-Play : Gigantic.

Perfect World Europe B.V. et Motiga Inc. ont annoncé il y a quelques jours la sortie leur nouveau jeu : Giantic. Il sera donc disponible sur PC, Xbox One et Arc le 20 Juillet prochain. C’est un MOBA d’action compétition Free-To-Play. Ainsi, deux équipes de 5 joueurs s’affrontent accompagnés de leurs gigantesques gardiens.

La bêta ouverte déjà en place s’enrichit dans sa dernière ligne droite. Des parties contre l’IA, une refonte du tutoriel, le chat vocal, et une toute nouvelle interface,… Et pour célébrer le dernier mois de la bêta, les joueurs recevront également des cadeaux !

Le Pack du fondateur, actuellement en promotion à 29,99 €, donne accès aux 18 héros actuellement disponibles mais aussi aux deux prochains héros qui sortiront et également à d’autres récompenses exclusives. Il ne sera disponible que jusqu’au 20 Juillet.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire