News

Indygo – Quand un jeu aborde un sujet sérieux

Airwen
Écrit par Airwen

Fat Dog Games est fier de vous présenter Indygo, un point’n click avec une atmosphère abordant le thème de la dépression. Il est disponible maintenant sur Steam.

Un thème sérieux et intéressant

Indygo est un jeu qui tourne autour de l’histoire de Thomas Duchamp, un peintre reconnu qui commence à s’isoler du monde. Il communique seulement à travers des lettres qu’il échange avec Anne, sa compagne.

Le jeu propose donc aux joueurs d’expérimenter les symptômes de la dépression à travers les yeux du personnages principal. L’histoire se déroule dans une seule pièce, l’atelier de Thomas.

Il faut également savoir que Indygo a été conçu par des étudiants des Beaux Arts, membre de Pigmentum Games Studio. Le jeu offre donc des graphismes entièrement faits à la main.

La pièce dans laquelle nous jouerons évoluera en fonction des actions du joueur et de l’état mental du personnage principal.

Je vous invite à regarder le trailer de Indygo ci-dessus.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire