News

Retour du LúcioBall pour les Jeux d’Été Overwatch 2017

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Jeff Kaplan l’a annoncé : Les Jeux d’Été Overwatch sont de retour dès le 8 août.

Des nouveaux items en plus de ceux des jeux d’été Overwatch de l’an dernier

Il s’agit donc de 40 nouveaux items annoncés par Blizzard pour ces nouveaux jeux.  Entre autre nouveaux skins pour les personnages n’ayant pas été skinés l’an dernier, mais aussi de nouvelles voicelines, tags et autres emotes. Mais plus que ça, il s’agira de pouvoir s’offrir les skins items de l’an dernier à prix réduit !

But de LucioBall - OverwatchEn effet, tous les items des Jeux d’Été 2016 seront de nouveau débloquables. Aussi, le LúcioBall fera sont retour avec quelques petites retouches. Tout d’abord, le Boop du brésillien ne sera désormais possible que sur la balle… Ensuite, l’Ultimate sera bien différent et n’atterira plus la balle, en revanche Lúcio ira plus loin, plus haut, plus vite. De plus, un nouveau stade sera de la partie… Adieu Rio, bonjour Sydney ! Enfin, un mode Copa LúcioBall permettra le mode compétitif sur ce dernier !

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire