News

Kingdom Come : Deliverance – Les éditions collector et spéciale annoncées

Airwen
Écrit par Airwen

Kingdom Come : Deliverance sera disponible le 13 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il y aura l’édition collector et l’édition spéciale.

Warhorse Studios et Deep Silver ont annoncés qu’une édition collector limitée et une édition spéciale seront proposées pour Kingdom Come : Deliverance, dont la sortie est prévue pour le 13 février 2018 sur PS4, PC et Xbox One. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre interview avec Tobias PR Manager chez Warhorse Studios ici.

Kingdome Come : Deliverance bientôt disponible !!!

Kingdom Come

Hu dada Hu !

Je rappel le principe du jeu. Kingdom Come : Deliverance est un RPG médiéval en monde ouvert qui va vous plonger dans une aventure en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Il faudra que vous vengiez la mort de vos parents en combattant l’envahisseur. De nombreuses quêtes seront à effectuer qui changeront le cours de l’histoire et vos choix aurons des conséquences.

Kindgom Come

Des combats au milieu des tavernes

Il y aura deux éditions :

  • L’édition spéciale qui comprendra le contenu téléchargeable  » Treasures of the Past « , qui donnera accès à de nouvelles cartes au trésor et une armure pour Henry
  • L’édition collector qui comprendra le contenu de l’édition spéciale et du contenu exclusif supplémentaire : un SteelBook officiel Kingdom Come : Deliverance, une carte en tissu de la Bohême médiévale, une figurine représentant Henry, un CD avec tout l’OST du jeu et enfin un livre d’illustrations.

Kingdom Come : Deliverance sera donc disponible simultanément sur PS4, Xbox One et PC le 13 février 2018… Vous savez désormais quoi demander à votre chéri(e) comme cadeau de Saint-valentin.

 

 

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire