News

Kingdom: New Lands – Bientôt sur PS4

Kingdom: New Lands
Airwen
Écrit par Airwen

La version PC de Kingdom: New Lands étant disponible depuis longtemps maintenant, c’est au tour de la PlayStation 4 d’avoir droit à sa version. Développé par Noio et édité par Raw Fury, le jeu est sorti le 9 août 2016.

Gérer son royaume sur PS4 ça sera possible !

Je vous rappelle brièvement en quoi consiste le jeu. C’est un jeu de survie tout en pixel art dans lequel nous jouons un roi/reine. On aura pour objectif d’étendre le plus possible notre royaume sur chaque île du jeu. Bien sûr ça ne sera pas chose aisée, car nous devons nous battre contre des trolls qui débarquent chaque nuit.

Si vous désirez en savoir un peu plus, je vous invite à lire notre test écrit par Seltam. En tout cas, à l’occasion de la prochaine sortie de Kingdom: New Lands sur PS4, les développeurs ont annoncé qu’une nouvelle île était disponible gratuitement sur toutes les plateformes, c’est l’île squelette.

Le jeu sortira le 16 janvier sur PlayStation 4. Si cela vous intéresse le jeu est disponible aussi sur Steam.

 

 

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire