Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – Mirage : Arcane Warfare

Mathpach
Écrit par Mathpach

Damitch nous présente Mirage : Arcane Warfare dans ce First Contact, un jeu multijoueur en ligne développé par les créateurs de Chivalry : Medieval Warfare.

Par les créateurs de Chivalry : Medieval Warfare, Mirage : Arcane Warfare est un jeu d’action FPS en multijoueur violent. Il sortira sur Steam le 23 Mai 2017, mais il est tout de même possible de le précommander. Damitch se charge de nous le présenter dans cette nouvelle vidéo First Contact.

Le principe : deux équipes s’affrontent pour remplir des objectifs dans différents modes de jeux. Par exemple « Capture the Flag ». Le jeu étant actuellement en Beta, il est susceptible de ne pas être encore complet.
Le système de combat est à peu de choses près le même que dans Chivalry mais on peu maintenant y ajouter les sortilèges.

Pour commencer à jouer, on choisit son camps même s’il ne définit que la couleur de votre personnage. On décide de se dernier tout de suite après. Chacun des personnages possède ses habilités et son armement caractéristiques. Il a également ses faiblesses.
On est alors jeté dans une arène, seul ou en équipe, pour faire un max de kill. Si on meurt on respawn très vite et c’est reparti pour un tour. Il est d’ailleurs possible de changer les réglages de son personnage pendant une partie ou même carrément de personnage pour changer sa tactique de jeu.
Je vous invite maintenant à visionner la vidéo de Damitch qui vous montrera tout ça en images.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire