News

Let’s Sing 2018 – A vos micros !

Airwen
Écrit par Airwen

Développé par Voxler et édité par Ravenscourt, Let’s Sing 2018 débarque sur PS4 et Wii (et compatible avec la Wii U) le 20 octobre 2017. Quant à la Nintendo Switch, Let’s Sing 2018 sortira pour la première fois sur la console, hélas faudra attendre jusqu’à Noël !

Pas besoin de savoir chanter pour s’amuser !

Le dernier épisode de la série Let’s sing, proposera aux chanteurs en herbe entre 40 hits français et internationaux, aussi bien en solo qu’en multijoueur jusqu’à 4 personnes sur Wii et PS4 et deux sur Nintendo Switch. Une refonte visuelle totale pour la PS4 a été faite, le jeu est mieux optimisé et la reconnaissance vocale a été améliorée.

En attendant la sortie du jeu, je vous propose de jeter un oeil au trailer de Let’s Sing 2018, et commencer à vous entraîner !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire