News

MachiaVillain débarque bientôt

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : 16 mai 2018

Wild Factor et Good Sheperd Entertainment nous invite pour un dîner pour le moins spécial sur leur petite planète : MachiaVillain un jeu de gestion horrifique qui sortira le 16 mai prochain sur PC, Mac et Linux.

L'art de tuer

MachiaVillain débarque bientôt

Dans MachiaVillain, nous devrons transformer leur bête bicoque inoffensive en un véritable temple de la terreur et du meurtre… Mais attention, il n’est pas question d’attaquer tous les pauvres innocents qui s’aventurent dans la bâtisse : les codes de l’horreur doivent être respectés à la lettre.

Les rois de l’épouvante ne tuent leur cible que quand elles sont isolées, ils gardent bien évidemment la jeune fille vierge pour la fin et ils ne touchent jamais – mais alors jamais – au chien. Bon le travail de tueur c’est pas aussi simple, il nous faudra tout une bande de créature cauchemardesque.

Chaque « minion » dispose de ses propres caractéristiques, de ses besoins et de ses manières de procéder. Ce qui oblige au joueur à adapter les lieux à son appétit de confort. Je vous invite à regarder le trailer pour une petite mise en bouche. Pour plus d’information voici le site de Wild Factor

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire