METAL MAX XENO : cet automne sur PS4 – Ingame.fr
News

METAL MAX XENO : cet automne sur PS4

Kaas
Écrit par Kaas

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2

Date de sortie : Automne 2018

A l’occasion de son 25ème anniversaire, la  franchise Metal Max revient aux sources dans METAL MAX Xeno, à travers un scénario futuriste prenant, des combats de tanks et combats au sol. NIS America est heureux d’annoncer que son jeu sortira en Europe cet Automne sur Playstation 4.

Combattez pour l'humanité

METAL MAX XENO : découvrez le trailer 1

L’humanité est au bord de l’extinction… Il y a maintenant 50 ans que NOA, un super ordinateur a développé la capacité de ressentir des émotions. L’IA, poussée par ses sentiments, a décidé de détruire l’humanité. Tokio est à l’état de ruines comme presque toutes les grandes métropoles. 

Le joueur incarne Talis, un survivant. Explorez des paysages dévastés et désertiques à la recherche d’alliés pour mener votre vengeance contre les machines. 

METAL MAX Xeno nous propose d’alterner les combats au sol avec les combats de tanks. Les tanks sont personnalisables avec plus de 100 pièces modulables pour les améliorer et les renforcer. 

NOA vous traquera sans répit. Il vous faudra sans cesses rechercher des pièces d’artillerie et de nouveaux alliés, tout en échappant aux forces ennemies.

À propos de l'auteur

Kaas

Kaas

Laisser un commentaire