News

Mise à jour « Beyond The Walls » pour Homefront : The Revolution

ShadowMazo
Écrit par ShadowMazo

Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne aujourd’hui la mise à jour du jeu Homefront : The Revolution. Elle se nomme Beyond The Walls.

Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne aujourd’hui la mise à jour du jeu Homefront : The Revolution. Il s’agit de la troisième et dernière extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls.

Beyond The Walls sort aujourd’hui et vous donne accès à un environnement inédit : la campagne de Pennsylvanie. Philadelphie, dernier bastion de la Résistance, s’apprête à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l’APC. Alors que la deuxième révolution américaine semble condamnée, une lueur d’espoir apparaît dans les ténèbres. Un agent de l’OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations capables de faire chuter le régime cauchemardesque de l’APC. C’est votre dernière chance de libérer l’Amérique…

Beyond The Walls est accessible gratuitement à tous les détenteurs du pass d’extension Homefront et ils peuvent être acheté séparément. Ce contenu est téléchargeable dès maintenant sur la Xbox One, sur PS4 et sur PC via Steam.

À propos de l'auteur

ShadowMazo

ShadowMazo

Ancien étudiant en game design et passionné de jeux (vidéo, rôle et société), je suis un adepte des jeux de types RPG, FPS, sports et gestion. Je partagerai ma passion avec vous sur InGame.fr

Laisser un commentaire