Murderous Pursuits, tué ou être tué… – Ingame.fr
News

Murderous Pursuits, tué ou être tué…

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : Courant Mars

Blazing Griffin nous présente leur nouveau bébé, Murderous Pursuits un jeu kill-or-be-killed (tué ou être tué), infiltration. Le jeu sortira au mois de Mars, exclusivement sur PC.

Etre le chasseur ou être chassé...

Murderous Pursuits, tué ou être tué...

Murderous Pursuits comme dit plus haut, est un jeu d’infiltration kill-or-be-killed au style Victorien. Le titre ce joue aussi bien en solo qu’en multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs. Vous connaissez le jeu du Loup-garou ? Ici, c’est un peu le même principe, sauf qu’ici, tout le monde est chassé et doit tuer avant d’être tué.

Entouré par des dizaines d’innocents de l’IA et de gardes qui patrouille, jusqu’à 8 passagers (robots ou humains) devront concourir pour la faveur de M. X. Les passagers devront comploter, planifier leur disparition, être stratégique pour garder un œil sur les individus suspects qui pourraient être leur propre chasseurs.

Bon, pour pouvoir faire tout cela les joueurs disposeront d’un large éventail d’outils, pour de telles occasions. Parmi eux, les vignettes, des lieux spéciaux qui permettent aux personnages des environs de participer à une variété intellectuelle (l’appréciation de l’art ou bien des discussions sur l’économie), qui dissiperont la suspicion.

D’autres outils sont disponibles, comme le déguisement temporaire ou bien des grenades flash (on fait pas un meurtre à moitié). Les assassinats doivent être discrets et original. M. X a des exigences, il n’attend que le plus exquis des actes meurtriers… 

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire