News

Nobugana’s Ambition: Taishi ajoute du contenu

Nobugana's Ambition: Taishi ajoute du contenu 1
Seltam
Écrit par Seltam

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2

Date de sortie :8 juin 2018

Nobugana’s Ambition : Taishi vient de sortir un nouveau système de résolution d’aspiration ainsi qu’un moyen qui permet d’ajouter une véritable simulation de combat. Il sera disponible le 8 juin 2018 sur PlayStation4.

Forgez votre propre ambition

Nobugana's Ambition: Taishi ajoute du contenu

Dans un japon médiéval, incarnez un officier ou seigneur et développez l’influence de votre clan. Être stratégique et faire la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner.
Dans ce nouveau système de résolution, toutes vos décisions devront être encore plus réfléchies car ce système introduit une série d’aspirations qui déterminent comment chaque officier réagira en fonction de la situation. Si vous parvenez à satisfaire les ambitions d’un officier, vous débloquerez des bonus, (revenus, dégâts d’attaque,…)

Le système du conseil a également été amélioré, afin de permettre à chacun des officiers qui siègent au conseil de donner son approbation. Leur accord se jouera sur leurs propres aspirations
Un nouveau système de combat en deux temps a été rajouté : l’action est mise en pause lors de la phase de planification, pour choisir votre prochain mouvement, avant de passer à la phase d’exécution, au cours de laquelle la bataille se déroule en temps réel.
En même temps, vous devrez également développer agricoles, d’irrigation ou militaires.

À propos de l'auteur

Seltam

Seltam

Passionnée de manga et de cinéma, j'aime aussi m'amuser sur des jeux d'aventure et de simulation

Laisser un commentaire