News

Omega Labyrinth Z – Débarque bientôt en Occident, dévoilez votre poitrine…

Airwen
Écrit par Airwen

Omega Labyrinth Z débarque au printemps 2018 sur PS4 et PSVita, en Europe et Amérique du Nord. Développez votre poitrine afin d’acquérir plus de puissance !

Alors oui, ce titre était quelque peu putaclic nous l’avouons…mais en même temps on vous laisse lire.

Matrix Software ont annoncé récemment que Omega Labyrinth Z un dungeon crwaling-RPG arrivera en Europe et Amérique du Nord sur PS4 et PSVita au printemps 2018.

Omega Labyrinth Z, un Rogue-like tentateur

On se retrouve donc dans Omega Labyrinth Z à nous battre dans des donjons difficiles qui comportent des cartes en constante évolution.

Votre quête sera de retrouver le Saint Graal, un objet magique qui permettra aux filles de concrétiser leur plus profonds désir.

C’est un jeu aux combats en tour par tour dans lequel vous devrez explorer des donjons immenses. Vous devrez collecter de l’Omega Power afin de… développer votre poitrine. Plus votre poitrine augmente, plus la puissance de votre personnage accroît.

Omega Labyrinth Z

Enfin, vous devrez atteindre un bonnet de taille Z afin de déclencher l’ultime attaque l’Hyper Omega Slash. Attention, il faut employer cette attaque soigneusement, car une fois utilisée, votre poitrine reprendra sa taille initiale.

En attendant que le jeu arrive chez nous, un petit trailer du jeu est à votre disposition !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire