News

PC Building Simulator en français !

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : 27 mars 2018

The Irregular Corporation annonce que son titre star, PC Building Simulator est désormais jouable en français. Le titre est disponible sur Steam au prix de 19,99€.

Créez le PC de vos rêves

PC Building Simulator en français !

PC Building Simulator est un jeu de simulation en Early Access dans lequel nous devrons créer et développer notre propre entreprise de réparation de PC. Il nous faudra apprendre à diagnostiquer, réparer et assembler des PC.

Des fabricants de matériel informatique tels que MSI, CORSAIR, COOLER MASTER, EVGA, ARCTIC, SILVERSTONE, RAIJINTEK ou encore TEAM GROUP LTD, ont autorisé la reproduction fidèle de leur produit dans le jeu.

De nouveaux partenaires seront ajoutés tout au long de la période d’accès anticipé, et même après sa sortie définitive. En plus des partenariats hardware, PC Building Simulator s’est allié à Futuremark afin de permettre aux joueurs de réaliser des benchmarks de leurs configuration, à l’aide d’une simulation de 3DMark.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire