News

La perle Echo est sortie sur Playstation 4.

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Voilà, nous y sommes ! Echo, le jeu de science-fiction action aventure est sortie le 11 octobre 2017 sur la plateforme de Sony.  C’est donc fort de son expérience passée chez Io interactive,  l’équipe d’Ultra Ultra a lancé son jeu sur console sans encombre. Presque un mois jour pour jour après la sortie PC via GOG et Steam.

Aucune différence pour Echo entre les plateformes

Peu de changement, voire aucun entre les deux moutures. En effet, seules les configurations du PC sont à l’origine des différences.  Adieu donc au 60 fps.

image titre Echo

Dans ce jeu d’infiltration à la troisième personne, vous incarnez donc En, une exploratrice arrivée dans le palais d’une ancienne civilisation extraterrestre. Aidée par London, une intelligence artificielle vous allez devoir survivre à votre ennemi, toujours plus grand, toujours plus nombreux, toujours plus intelligentVous.

Vos clones apprenent de vos actions, vous copient… Pour vous détruire.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire