News

PES 2019 obtient des licences de championnats

Image promotionnelle de PES 2019
RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 2
"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn

Date de sortie : 30 Aout 2018

Rattrapant son retard depuis quelques années, PES récidive avec son nouvel opus. Certes, la perte du lien avec l’UEFA est terminé, mais ce n’est pas moins de 9 nouveaux championnats sous licence.

7 championnats déjà annoncés

Licences de championnats pour PES 2019

Dites bonjour aux sept championnats déjà annoncé par Konami : la Liga NOS Portugaise, la Pro League Belge, la Superliga Danoise, la Super League Suisse, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Première Ligue Russe mais aussi la Superliga Argentine.

Konami réaffirme donc sa volonté de revenir combattre sur le terrain de FIFA. En effet, fût un temps pour Pro Evolution Soccer s’offrait la première place du podium chaque année auprès des amateurs de simulation. Désormais archi-dominé par le titre d’EA Sports, la firme japonaise désire vraiment rééquilibrer la balance et proposer aux joueurs une réelle alternative à FIFA, optimisée pour la 4K.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire