News

Ping Awards 2017 : les nominés sont…

Airwen
Écrit par Airwen

La 5ème cérémonie des Ping Awards se déroulera le jeudi 2 novembre. La cérémonie mettra en avant les jeux vidéo français !

La prestigieuse cérémonie des Ping Awards récompense les créateurs sera une nouvelle fois l’occasion de présenter aux professionnels, à la presse et au grand public la qualité et la créativité de la production vidéoludique française.

La cérémonie des Ping Awards se déroulera le jeudi 2 novembre à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris à 20h, si ça vous tente d’y aller. C’est parti pour la présentations des nommés.

Les nommés des Ping Awards cette année sont…

Pour le Ping meilleur jeu console :

Le Ping meilleur jeu mobile :

Le Ping meilleur jeu PC :

Le Ping meilleur jeu indépendant :

Le Ping meilleurs graphismes :

Le Ping meilleur scénario :

Le Ping meilleure bande son :

Le Ping meilleur jeu de sport :

Le Ping meilleur jeu international :

Tous ces jeux seront donc présentés à la 5ème cérémonie des Ping Awards, la cérémonie est ouverte au public vous pourrez donc vous y rendre le jeudi 2 novembre.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire