News

Play’It Festival approche à grand pas !

Airwen
Écrit par Airwen

Le festival du jeux vidéo, Play’It organisé par Canasucre, arrive le 2 et 3 décembre 2017 à Maison Folies Beaulieu. 

Au menu nous avons…

Les visiteurs pourront profiter de 40 consoles rétro et next-gen. Des animations sur scène (FIFA et Just Dance) seront également présentes. De nombreux invités du monde du jeux vidéo (vidéastes et professionnels du secteur vidéoludique) seront présents à l’événement.

Il y aura aussi des parties en LAN auxquelles tout le monde pourra participer. Vous aurez aussi droit à des jeux de plateaux, un vide-gaming, des ateliers créatifs en lien avec l’univers du jeux vidéo, des stands pros, une loterie, et même un espace VR par Pôle IIID

Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, sachez qu’une buvette et des snacks seront à dispositions. Les tarifs sont de 5€ pour une journée et si vous avez moins de 14 ans ou venez en cosplay vous ne paierait que 3€. Avouez, maintenant vous êtes convaincu !

 

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire