News

Plongez dans l’horreur de 2Dark

Rackham
Écrit par Rackham

2Dark le titre tant attendu de Frédérick Raynal nous plonge dans l’horreur à la recherche d’enfants enlevés. Le titre de Gloomywood s’offre un trailer.

On en a déjà parlé à plusieurs reprises, Frédérick Raynal fait son grand retour dans le monde du jeu vidéo avec un nouveau titre : 2Dark. Si vous ne savez pas qui est Frédérick Raynal il s’agit du papa d’Alone in the Dark, sorti en 1992, prémisse du jeu d’horreur que l’on connait aujourd’hui.

C’est donc avec la création du studio Gloomywood (vous pouvez retrouver une ancienne interview ici) que les protagonistes du projet 2Dark sont repartis à l’assaut du jeu mystérieux et horrifique.
Le titre débarque sur Steam, PS4 et Xbox One et le fait savoir au travers d’un trailer effrayant.

Horreur à Gloomywood

2Dark nous met dans la peau de Smith un ex policier qui décide de résoudre le mystère d’enlèvements d’enfants à Gloomywood. Mais ce sur quoi il va tomber nous plonge dans l’horreur.
En vue du dessus et entièrement en voxel vous contrôlez Smith dans l’ombre, à la lueur de sa torche. L’ennemi est là, il vous poursuit, il vous attend mais vous devez retrouver ces enfants. Il faudra savoir vous cacher et faire preuve d’astuce pour espérer les sauver.

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire