News

Rawcember – La recap de Raw Fury

Airwen
Écrit par Airwen

Le mois de décembre se termine bientôt. Pour l’occasion, Raw Fury nous fait une récapitulation des jeux qu’ils ont sorti au court de l’année 2017. Cette news sera accompagnée de la voix de l’imitateur du grand et célèbre Morgan Freeman. Et ça c’est pas rien !

Les jeux Raw Fury qui ont marqué l’année :

 

  • Développé par Oskar StålbergRichard Meredith et Martin Kvale, Bad North est un jeu de stratégie en temps réel. Nous avons plusieurs villages que nous devons à tout prix protéger des méchants pillards Vikings.

    Bad North

    Attention aux vikings !

  • Atomicrops un simulateur à 50%, 50% de tir bourré d’action. C’est 100% la bonne combinaison dont on avait besoin. Le jeu a été développé par Danny Wynne et Toby Dixon.

    Atomicrops

    5 fruits et légumes par jour !

  • Un jeu d’enquête dans lequel nous nous trouvons à Paris. Un tueur en série est en liberté et un chauffeur de taxi cherche à mettre fin à ses folies meurtrières. Ça sonne quand même bien mieux que “Seven”. Désolée !

    Night Call a été développé par Laurent Victorino, Monkey Moon Games et BlackMuffin Studio.

    Night Call

    Mieux que “Seven”

  • Clifftop Games et Petter Ljungqvist ont travaillés ensemble pour développer Whispers of a Machine. Vous vous en souvenez probablement, car c’était rude et parsemé d’humour.

    L’auteur de Kathy Rain travaille sur un nouveau projet. Un scénario de science-fiction, un récit à plusieurs embranchements. Chaques décisions que vous prenez vont vous suivre.

    Whispers of a Machine

    Vos choix sont importants…

  • Développé par Gregorios Kythreotis et Daniel Fineberg, Project Sable est un jeu dans lequel nous explorons de hautes dunes de sables. Un endroit calme et plein de joie.

    Project Sable

    Le calme, l’exploration, et du sable !

  • Je vous propose de nous plonger dans un monde ouvert cyberpunk tout en pixel art avec The Last Night. Le jeu a été développé par timsoret, Odd Tales et Lorn

  • Nous connaissons bien le jeu désormais. Après être sorti sur Nintendo Switch, voilà qu’il sortira le 16 janvier sur PS4. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez retrouver notre test. Le jeu a été développé par Thomas van denMarco et ToyTree.

    Kingdom: New Lands

    On protège notre royaume !

  •  Dandara sera disponible au mois de février sur toutes les plateformes. C’est-àdire sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC et Mobile. Je vous invite à regarder le trailer pour en savoir un peu plus !

    Le jeu a été développé par Lucas MattosJoão Brantvictor l. et ThommazK.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire