News

Un retour avec Micro Machines World Series

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

La franchise légendaire qui aura illuminé nos jeunes heures nous revient en cette année 2017. 10 ans après le dernier jeu, la licence revient sur le devant de la scène avec un opus explosif ! Micro Machines World Series fera la part belle aux miniatures avec un gameplay toujours aussi nerveux et des graphismes aux goûts du jour.

Venez vous amusez dans le jardin, la cuisine et la salle de bain avec vos petites voitures en course, éliminations… Ou encore Battle Arena ! Avec en plus des modes Capture de drapeau et Roi de la Montagne, voire de la motte de terre…, le fun devrait être présent.

Micro Machines World Series : conçu pour tout type de joueur

Que vous soyez hardcore gamer, casual ou pas joueur pour un sou, le gameplay se voudra simple et intuitif afin de pouvoir créer un engouement certain lors des soirées Party Games. Les équipes de Codemasters ont voulu conserver tout le charme de la série, tout en apportant une expérience de jeu moderne plutôt orientée multijoueur, que ce soit en ligne, ou en local.

La sortie du jeu est annoncée pour le 21 avril 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire