News

Samourai Riot arrive en septembre sur Steam

Rackham
Écrit par Rackham

Wako Factory, le développeur de Samourai Riot annonce l’arrivée de leur Beat’em Up Arcade 2D sur Steam dès septembre 2017 pour la modique somme de 14,99€.

Samourai Riot vous place dans un Japon traditionnel féodal et cyberpunk, en solo ou en coop. Vous incarnez Sukane et Tsurumaru en pleine guerre civile dans laquelle il faudra faire vos propres choix.

La coop et les choix à l’honneur

Avec ce système de choix Samourai Riot offre 8 fins différentes possibles. Vous pouvez choisir votre approche, combat ou bien réflexion. En cas désaccord entre les deux joueurs, cela se réglera via un combat PvP.
De plus, un système de notation de votre coopération est présent. Si cette dernière est bonne vous gagnerez plus de points voire une attaque spéciale.

La motivation première derrière la création de Samurai Riot est toute simple : nous avons toujours adoré jouer ensemble – particulièrement à des jeux co-op typés arcade. Nous avions le sentiment qu’il n’y avait pas assez de jeux en coopération locale, alors nous avons décidé de développer notre propre Beat’em Up en nous concentrant sur l’expérience coopérativeexplique Kevin Buchet, game designer chez Wako Factory

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire