News

Sparc, le V-Sport est maintenant aussi sur PC

Mathpach
Écrit par Mathpach

Sparc, déjà disponible sur Playstation VR, arrive pour les joueurs PC. Vous pouvez maintenant vous jeter corps et âme dans ce jeu de V-Sport online.

CCP Games en appelle à tous les sportifs technophiles pour la sortie de Sparc. Il s’agit d’un jeu de sport en réalité virtuelle. Déjà jouable sur la Playstation VR, il vient d’arriver sur PC avec le HTC Vive et l’Oculus Rift. Que vous jouiez sur PC ou console, grâce à la cross-platform, il est possible de jouer face à n’importe quel joueur de la communauté. Le développeur propose donc ce trailer de lancement PC.

Sparc arrive sur Steam et l’Oculus Store

A partir d’aujourd’hui, il vous est possible de télécharger Sparc sur Steam et l’Oculus Store pour la somme de 19,99€.

Le principe du jeu est le suivant : vous êtes face à un deuxième joueur en ligne dans un duel sportif. Vous vous envoyez chacun des projectiles grâce aux contrôleurs. Vous devez alors éviter, esquiver, dévier les coups adverses en utilisant l’ensemble de votre corps.
Et un peu comme dans un programme sportif, vous aurez accès a vos statistiques et vous pourrez ainsi visualiser votre progression.

Les trois arènes de jeu et les deux niveaux de difficulté permettent d’évoluer à votre rythme et la plateforme « Courtside » d’accéder aux matchs des autres joueurs afin de patienter avant sa prochaine rencontre.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire