News

STRAFE, le meilleur jeu de tous les temps selon Devolver Digital.

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

A noter d’une pierre blanche sur le calendrier, les équipes de Devolver Digital, éditeur de Shadow Warrior 2, Mother Russia Bleeds, Enter the Gungeon, Hotline Miami ou encore Genital Jousting annonce une « tuerie » ! En effet, Pixel Titans et Devolver Digital viennent d’annonce leur collaboration, intitulée STRAFE.
Très peu d’informations sur le jeu de l’équipe Pixel Titans, hormis sa date de sortie. En effet, nos vies n’auront plus de sens le 28 mars 2017.

STRAFE et son amour des pixels

Des graphismes de 1996, un site web des années 1996 (Oui, des GIFs, des étoiles et des Mickeys qui tournent) et du carnage à foison !
Certes, visuellement les polygones seront présents, mais c’est au niveau du gameplay que le jeu risque d’être jouissif. Hyper nerveux, sanglant, avec de la customisation d’armes, tout sera là pour faire battre nos petits cœurs de rétrogamers

 

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire