News

Stronghold Kingdoms se dote d’une date de sortie

Rackham
Écrit par Rackham

Le tout premier jeu mobile de la licence Stronghold de chez Firefly sortira le 17 août prochain sur iOS et le 31 sur Android. C’est annoncé par le studio lui-même via une bande annonce.

Au lancement, le jeu de stratégie / gestion, Stronghold Kingdoms, inclura toutes les fonctionnalités majeures présentes sur les versions PC et Mac du jeu. Le titre exclusivement multijoueur déjà sorti sur PC il y a 5 ans. Il va permettre à tous les joueurs de construire leur château directement depuis leur tablette IOS ou Android.

Et c’est quoi ?

Pour rappel le but de Stronghold Kingdoms est de construire son propre château fort dans une monde MMO. Vous devez ensuite former des alliances et vous lancer à l’assaut des murs adversaires. Fort d’une communauté de plus de 5 millions de joueurs, Stronghold Kingdoms est à ce jour le plus joué depuis l’ouverture du studio.

A l’époque lorsque le studio est passé d’une trentaine de développeur à une équipe de seulement cinq, nous avons pris le pari du jeu gratuit et la communauté Stronghold nous a sauvé. De voir le jeu complet arriver sur mobile avec cinq millions de joueurs comparé à son modeste lancement du tout début, cela me rend tellement heureux.indique Simon Bradbury, Concepteur Principal chez Firefly Studios

 

À propos de l'auteur

Rackham

Rackham

Game Designer mais joueur avant tout !
Passe pas mal de temps sur les jeux de gestion, stratégie, simulation ou encore FPS.
Fouineur invétéré du web.

Laisser un commentaire